4 Comment Traiter Cake salé aux blettes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Nous partagerons recette comment faire Cake salé aux blettes Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Cake salé aux blettes le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Pour la pâte à cake, mélanger la farine et la levure, ajouter les oeufs et l'huile; mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse. Ajoutez l'eau, le beurre fondu et le fromage râpé. Nettoyer les blettes, détacher les côtes des feuilles.

Comment Traiter Cake salé aux blettes délicieux

recette Cake salé aux blettes le délicieux Vous cherchez une recette de cake aux blettes et gorgonzola ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Incorporez le fromage râpé, les lardons et l'échalote poêlés et le vert des blettes. Comment Cuisiner Cake salé aux blettes Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake salé aux blettes Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake salé aux blettes

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 800 g - blette.
  2. le préparer 200 g - farine.
  3. le préparer 200 ml - lait végétal ou animal.
  4. le préparer 6 - œufs.
  5. le préparer 3 - grosses cuillères à soupe de ciboulette ciselée.
  6. le préparer 6 cuillères à soupe - d'huile d'olive.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique ou 1 cuillère à café bombée de baking powder.
  8. le préparer - Sel.
  9. le préparer - Poivre.

Un cake aux courgettes et parmesan ultra bon, j'ai ajoute des rondelles d'olives vertes mais on peut y ajouter des poivrons rouge ou des tomates séchées. Les cakes sales sont toujours apprécié que ça soit pour un apéro ou un pique nique entre amis ou famille. Verser la purée de blette et bien mélanger. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette et Idée recette.

étapes Comment Cuisiner Cake salé aux blettes le délicieux

4 Pas à pas Comment Présenter Cake salé aux blettes :

  1. Tout d'abord, lavez vos blettes et coupez les en petits morceaux. Faites les cuire à l'eau pendant environ 15 min. Égouttez et laissez refroidir..
  2. Préchauffez votre four à 180°. Battez les œufs puis ajoutez la farine en pluie. Une fois une pâte homogène obtenue, ajoutez le reste des ingrédients. Terminez par l'ajout des blettes refroidies à la pâte..
  3. Enfournez et faites cuire entre 40 et 55 minutes selon votre moule..
  4. Démoulez et dégustez froid ! Bon appétit !.

Find this Pin and more on Quiches, tartes, cakes salés et clafoutis by Missykrisss. Tarte aux poireaux, thon et moutarde WW. Par Victoria Martypour Marie Claire Idées. Un cake salé idéal pour un pique-nique ensoleillé ! Savourez ce Cake aux olives, jambon et fromage.

Enregistrer la Recette