Comment Traiter Gâteau au chocolat et yaourt le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment présenter Gâteau au chocolat et yaourt délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Gâteau au chocolat et yaourt délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Comment Faire Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple

recette Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Le premier gâteau, simplissime qui se dose avec le pot du yaourt utilisé, qui peux se préparer avec les enfants et qui reste toujours gentil. Le célèbre gâteau au yaourt version vanille et chocolat. Comment Cuisiner Gâteau au chocolat et yaourt délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau au chocolat et yaourt le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat et yaourt

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt.
  2. le préparer 3 - pots de yaourt de farine.
  3. le préparer 1/2 pot - yaourt de sucre.
  4. le préparer 3/4 pot - yaourt d'huile.
  5. le préparer 100 g - chocolat.
  6. le préparer 1 - sachet de levure.
  7. le préparer 3 - oeufs.

Versez la pâte à gâteau dans un moule à manqué beurré. Versez le chocolat fondu et incorporez le en mélangeant brièvement avec une cuillère. Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos.

étapes Comment Cuisiner Gâteau au chocolat et yaourt le délicieux

4 étapes Comment Faire Gâteau au chocolat et yaourt :

  1. Mélangez tout les ingrédients sauf le chocolat..
  2. Placez votre pâte dans un plat..
  3. Faites fondre au bain mari votre chocolat. Versez dans votre pâte et mélangez légèrement sans que se soit homogène..
  4. Enfournez 40 minutes..

Lorsque le glaçage est figé, sortir le gâteau du réfrigérateur et déposer sur les côtés du grué de cacao. Ce dernier sera meilleur si vous le faites préalablement torréfier au four. La recette en vidéo du gâteau au yaourt et chocolat par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prepare souvent car j'achète des yaourts grecques (natures pour Ajouter l'extrait de vanille et Mélanger le chocolat jusqu'à obtenir une texture lisse. Laisser tiédir et verser le glaçage au chocolat sur le gâteau.

Simpan Resepi