7 Comment Faire Cake au Poulet et aux légumes séchés Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment cuisiner Cake au Poulet et aux légumes séchés Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Cake au Poulet et aux légumes séchés délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Partager à mes amis. la recette Cake diététique aux légumes et poulet. Cuisinez, savourez… puis si vous le. Le jus de papillote nappe bien les légumes.

Comment Faire Cake au Poulet et aux légumes séchés délicieux

recette Cake au Poulet et aux légumes séchés Le plus simple Dans une jatte, bien mélanger la farine avec les oeufs. Ajouter le mélange de poulet et légumes. Mélanger et verser la préparation dans le moule à tarte. Comment Traiter Cake au Poulet et aux légumes séchés Le plus simple nécessite seulement 11 et dépenser 7 étape. Le suivant recette comment présenter Cake au Poulet et aux légumes séchés délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake au Poulet et aux légumes séchés

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - blancs de poulet fermier.
  2. le préparer 1 - oignon rouge.
  3. le préparer 2 gousses - d'ail.
  4. le préparer 30 g - Parmesan.
  5. le préparer 4 - oeufs.
  6. le préparer 4 Cuillères à soupe - farine T80.
  7. le préparer 2 cuillères à café - bicarbonate.
  8. le préparer 3 cuillères à soupe - d'huile d'olive.
  9. le préparer 1 - pincée de sel.
  10. le préparer 1 - pincée de piment du Périgord.
  11. le préparer 100 g - légumes séchés.

Un cake aux légumes d'été et parmesan parfait pour l'apéro ! Saler et poivrer puis arroser d'un peu d'huile d'olive. Vérifiez la cuisson en les piquant d'un couteau, la lame doit ressortir sèche, sans trace de. Coupez les blancs de poulet en dés.

étapes Comment Cuisiner Cake au Poulet et aux légumes séchés délicieux

7 étapes Comment Cuisiner Cake au Poulet et aux légumes séchés :

  1. Passez au mixer les blancs de poulet, l'oignon et l'ail.
  2. Melangez les oeufs, le parmesan, la farine, l'huile, le bicarbonate et l'assaisonnement.
  3. Regroupez ensuite les 2 préparations et ajoutez les légumes secs. Mélangez doucement pour ne pas hacher les légumez..
  4. Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si necessaire).
  5. Faire cuire au four à 200° pendant 40 minutes.
  6. Servez avec des cubes de tomates fraiches et une sauce à la tomate crue.
  7. Pour la sauce à la tomate crue : dans le blender mixer ensemble 1 tomate, 10cl d'huile d'olive, 5cl de vinaigre balsamique, 1càc de crème d'ail, sel et poivre, 1 petit bouquet de menthe.

Faites chauffer le beurre dans une poêle et faites revenir les morceaux de poulet à feu vif Quiche au poulet et aux feuilles de blettes. Nous utilisons le vert dans la soupe de légumes , dans des tartes aux herbes ou quiches mais aussi pour farcir des. Ce cake aux olives et au jambon est souvent présent lors des apéritifs. Cette recette est de saison ! On peut les recouper en deux.

Enregistrer la Recette