2 Comment Faire Tartare de Saint-Jacques délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment faire Tartare de Saint-Jacques Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Tartare de Saint-Jacques le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Présenter Tartare de Saint-Jacques Le plus simple

recette Tartare de Saint-Jacques Le plus simple Comment Présenter Tartare de Saint-Jacques le délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment présenter Tartare de Saint-Jacques délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Tartare de Saint-Jacques

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 180 g - environ de coquilles st jacques sans le corail.
  2. le préparer 2 - petites tiges de cebette.
  3. le préparer 1/2 - grenade.
  4. le préparer 1/2 - pomme granny smith.
  5. le préparer 1 - citron vert.
  6. le préparer - Huile d'olive de la vallée des Baux. grand cru bio. La lieutenante.
  7. le préparer - Sel et poivre.

étapes Comment Cuisiner Tartare de Saint-Jacques le délicieux

2 étapes Comment Faire Tartare de Saint-Jacques :

  1. Couper les noix de saint jacques ainsi que la demie pomme et les petites tiges de cebette façon brunoise (environ 4 mm de section) Mettre dans un saladier, arroser de jus de citron, d'une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive, saler et poivrer. Réfrigérer pour 1 heure..
  2. Egrainer la demie grenade. Verser le tartare dans une fine passoire, ajouter les graines de grenade et bien mélanger. Poser un cercle de présentation sur votre assiette et remplir avec le mélange. Décorer à vos envies et déguster aussitôt avec du bon pain. Bon Appétit !!!.

Enregistrer la Recette