Comment Faire Gâteau au yaourt tout chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment faire Gâteau au yaourt tout chocolat le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Gâteau au yaourt tout chocolat délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Comment Présenter Gâteau au yaourt tout chocolat le délicieux

recette Gâteau au yaourt tout chocolat délicieux Le gâteau au chocolat est véritablement un incontournable des desserts. Que ce soit pour un anniversaire avec un glaçage ou une crème anglaise ou alors simplement pour clôturer un repas en famille, vous trouverez surement une occasion pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt au. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. Comment Présenter Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple nécessite seulement 9 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau au yaourt tout chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt tout chocolat

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt nature.
  2. le préparer - Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. le préparer 3 - oeufs.
  4. le préparer 1 c - à café d'extrait de vanille.
  5. le préparer 2 - pots de farine.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer - Demi pot d huile de table.
  8. le préparer - Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. le préparer 3 c - à soupe de cacao (choco en poudre).

Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le Gâteau au yaourt ©AnjelikaGr shutterstock. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des. Le premier gâteau, simplissime qui se dose avec le pot du yaourt utilisé, qui peux se préparer avec les enfants et qui reste toujours gentil.

étapes Comment Traiter Gâteau au yaourt tout chocolat le délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Gâteau au yaourt tout chocolat :

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..

Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. Si vous voulez un gâteau tout chocolat pour une occasion particulière, voici une recette qui pourrait vous plaire. C'est un gâteau simple à réaliser, la difficulté résidera essentiellement dans la réussite du miroir mais à part ça, le gâteau en lui-même est simple : une génoise chocolat fourrée d'une ganache. Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha!

Simpan Resepi