Comment Cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Gâteaux au yaourt extra moelleux ! Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon ! Voici comment faire un gâteau au yaourt facile et extra moelleux: ,Dans un saladier verser le yaourt, garder et laver le pot pour mesurer les autres ingrédients.

Comment Cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux délicieux

recette Gâteau yaourt extra moelleux le délicieux Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. C'est un délicieux gâteau extra moelleux ! Comment Cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux le délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau yaourt extra moelleux délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau yaourt extra moelleux

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature ou au fruit.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 - pots de farine.
  5. le préparer 1 - sachet de levure.
  6. le préparer 1/2 pot - d'huile.
  7. le préparer - (chocolat ou coulis de fruit ou cannelle ou fleur d'oranger...).

Je vous conseille vraiment d'y ajouter le colorant alimentaire, c'est très joli et cela apporte une pointe d'originalité ! Partager à mes amis. la recette Gâteau rose au yaourt extra moelleux. Home Desserts Gâteaux gateau au yaourt Gâteau au yaourt et chocolat extra moelleux. Il n'existe pas un gâteau au yaourt mais des gâteaux aux yaourt.

Pas à pas Comment Traiter Gâteau yaourt extra moelleux le délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux :

  1. Mélanger tout les ingrédients en commençant par les oeufs et le yaourt. Moi je le fait au fouet manuel.
  2. Ajouter l'arôme ou l'ingrédient de votre choix. Aujourd'hui j'ai ajouté 2 grosses cuillères de Nutella..
  3. Verser dans un moule beurré et mettre au four 40 min à 180 degrés.

Il y en a pour tout le monde. Vous cherchez une recette de gâteau au yaourt extra moelleux ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Dans gâteau au yaourt, on entend souvent yaourt nature. Pour un gâteau super moelleux, choisissez plutôt du fromage blanc, des La fécule est connue pour alléger les gâteaux et donc leur apporter du moelleux.

Simpan Resepi