3 Comment Faire ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Je partagerai recette comment traiter ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE Le plus simple

recette ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE Le plus simple Comment Cuisiner ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - escalope de poulet (environ 300 g).
  2. le préparer 2 gousses - ail.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer - Huile de tournesol.
  5. le préparer 1/2 c - à c de sel, pareil pour le poivre et le curcuma.
  6. le préparer 20 cl - crème fraîche (du lait de coco pour moi, le goût est meilleur).
  7. le préparer - ;) Quelques feuilles de basilic (on peut le remplacer par des feuilles d’épinards frais ou surgelés).
  8. le préparer - ;) 4 tomates cerise ou 1 tomate entière bien ferme.
  9. le préparer - ;) 2 gros piment fort ou doux (on peut le remplacer par un mini-poivrons.

Pas à pas Comment Présenter ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE délicieux

3 étapes Comment Traiter ESCALOPE de POULET au BASILIC, SAUCE CRÉMEUSE :

  1. Coupez l’escalope de poulet en plusieurs morceaux dans l’épaisseur, les mettre de côté Épluchez l’ail, le couper en tout petit dés Épluchez et émincer l’oignon Lavez et couper les tomates ainsi que le piment Laver les feuilles de basilic Dans une sauteuse, ajouter un filet d’huile, faire revenir la viande pendant 4 à 5 mn, puis l’enlever dans l’huile et réserver.
  2. Ensuite dans le reste d'huile ou bien rajouter encore un peu, faire dorer l'oignon et l'ail, sans les faire brûler, puis ajouter le sel, le poivre et le curcuma, bien remuer le tout ensemble ;) Puis ajouter la crème, bien remuer, laissez doucement bouillonner 2 minutes, (j'avoue qu'à ce moment là, j'ai rajouté encore une pointe de curcuma) Puis ajouter les morceaux de poulet, bien remuer le tout ensemble.
  3. Pour terminer, disperser le basilic, les tomates et le piment sur la sauce, mélanger bien le tout et laissez mijoter quelques minutes.puis ajouter les feuilles de basilic, les tomates et le piment, pour finir laisser mijoter encore quelques minutes..... Voilà, c'est prêt, c'est facile et rapide à préparer et tellement bon ;).

Enregistrer la Recette