5 Comment Faire Pâtes aux courgettes et poulet au curry le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Pâtes aux courgettes et poulet au curry Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Pâtes aux courgettes et poulet au curry Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Gratin de pâtes au poulet et courgettes. Ajouter à mes carnets. la recette Poulet aux courgettes et au curry. L'alliance courgette, poulet, curry fonctionne très bien.

Comment Cuisiner Pâtes aux courgettes et poulet au curry délicieux

recette Pâtes aux courgettes et poulet au curry le délicieux Une recette de pâtes au poulet et courgettes, parfumées au curry et agrémentées de morceaux de chorizo. Effeuiller les herbes et les ciseler finement. Tailler le chorizo en fins bâtonnets. Comment Présenter Pâtes aux courgettes et poulet au curry délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Pâtes aux courgettes et poulet au curry Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pâtes aux courgettes et poulet au curry

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - pâtes (cuites).
  2. le préparer 2 - petites courgettes (ou 1 grosse).
  3. le préparer 10 cl - crème fraîche 4 %.
  4. le préparer 1 cc - d’ail en poudre.
  5. le préparer - Sel, poivre.
  6. le préparer 1/2 cc - curry.
  7. le préparer 2 - escalopes de poulet.

Vous cherchez une recette de pâtes penne, courgettes et poulet au curry ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Emincer les courgettes et les faire revenir à l'huile d'olive dans une sauteuse. Ajouter la crème fraiche. saler poivrer et rajouter beaucoup de curry en poudre.

Pas à pas Comment Faire Pâtes aux courgettes et poulet au curry le délicieux

5 étapes Comment Présenter Pâtes aux courgettes et poulet au curry :

  1. 1- Faire cuire les pâtes..
  2. 2- Dans une poêle anti-adhésif faire revenir les courgettes coupées en petits dés avec l’ai en poudre. Mettre un peu d’eau pour éviter que cela accroche si c’est le cas ;)..
  3. 3- Lorsqu’elles sont cuites, mais encore croquantes, réservez-les, ajouter les morceaux de poulets coupés en petits morceaux..
  4. 4- Une fois le poulet cuit, ajouter les courgettes, la crème, le sel, le poivre et le curry..
  5. 5- Ajouter les pâtes dans la poêle avec les courgettes, bien mélanger et servir..

Pâtes au poulet et au curry. Des pâtes au curry faciles et rapides à préparer ! Pâtes au poulet et compotée de poivrons. Retournez les escalopes pour qu'elles soient recouvertes de marinade. Dans la poêle, ajoutez les pâtes.

Enregistrer la Recette