Comment Faire Gâteau au yaourt sans œufs le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Gâteau au yaourt sans œufs délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Gâteau au yaourt sans œufs le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Mélanger ensemble le yaourt, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter ensuite la levure, la farine et les ingrédients au choix (pépites de chocolat, cubes Ça fait une sorte de glace royale blanc, mais sans blancs d'œufs. Pour le décor : une fois le nappage bien refroidi, décorer avec des tranches de fruits.

Comment Cuisiner Gâteau au yaourt sans œufs le délicieux

recette Gâteau au yaourt sans œufs délicieux Voici un délicieux gâteau au yaourt qui ne contient pas d'œuf. Facile et rapide, ce gâteau healthy conviendra à tous les gourmands. Que vous soyez allergiques aux œufs, végétalien ou que vous souhaitiez changer de votre recette traditionnelle, ce gâteau au yaourt ultra moelleux vous régalera. Comment Cuisiner Gâteau au yaourt sans œufs Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau au yaourt sans œufs le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau au yaourt sans œufs

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 125 gr - sucre.
  2. le préparer 250 gr - yaourt.
  3. le préparer 225 gr - farine.
  4. le préparer 60 ml - d’huile.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.

Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Après une version à l'huile d 'olive, une version à la noix de coco, voici la version sans oeufs pour les allergiques et autres intolérants. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Incorporez les œufs un à un, puis la farine et la levure chimique tamisées ensemble.

étapes Comment Traiter Gâteau au yaourt sans œufs le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au yaourt sans œufs :

  1. Dans un plat versez le yaourt, le sucre et l’huile et mélangez.
  2. Incorporez la farine et la levure petit à petit afin d’obtenir une pâte homogène.
  3. Beurrez un moule et farinez-le.
  4. Cuire 45 min à 180 °C..

Beurrez et farinez un moule à cake, versez-y la pâte. Dans un grand saladier, mélangez ensemble le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et mousseuse. Ajoutez les œufs un à un en battant bien entre chaque ajout. Versez le yaourt au soja dans un saladier et conservez le pot comme verre doseur. J'y ai néanmoins apporté une modification : j'ai enfin réalisé mon premier gâteau au yaourt sans œuf !

Simpan Resepi