Comment Cuisiner Gâteau au yaourt façon muffin le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Gâteau au yaourt façon muffin Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteau au yaourt façon muffin le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Mélanger tout simplement les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Démarrer par le yaourt pour pouvoir utiliser le pot vite comme doseur pour les autres ingrédients. Y incorporer le premier mélange farine-levure.

Comment Faire Gâteau au yaourt façon muffin délicieux

recette Gâteau au yaourt façon muffin le délicieux Videz les pots de yaourts dans un saladier, gardez en un. Bien mélanger tous les ingrédients comme pour un gâteau au yaourt. Vous aimez les gateaux au yaourt, n'est ce pas, c'est toujours un partie de plaisir la réalisation d'un gateau au yaourt, ingrédients faciles, et réussite sur tout les coups. Comment Traiter Gâteau au yaourt façon muffin Le plus simple nécessite seulement 8 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau au yaourt façon muffin Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt façon muffin

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 - pots de farine.
  5. le préparer 1 pot - d'huile de tournesol.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer - Des gros morceaux de chocolat.
  8. le préparer - Cassonade.

Vider le pot de yaourt et l'utiliser comme mesure pour les autres ingrédients. Vous pouvez varier les goûts selon votre choix. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini.

étapes Comment Présenter Gâteau au yaourt façon muffin délicieux

4 Pas à pas Comment Faire Gâteau au yaourt façon muffin :

  1. Mélanger tous les ingrédients.
  2. Mettre la préparation dans des moules à muffins.
  3. Soupoudrer de cassonade.
  4. Faire cuire à 180 degrés pendant environ 20 minutes.

Envie de Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc ? Découvrez cette recette de chocolat et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le. Fouettez la crème bien froide et ajoutez y le sucre dès qu'elle commence à prendre pour obtenir une crème chantilly. Sur un plat de service, disposez une couche de gâteau puis une couche de crème.

Simpan Resepi