Comment Présenter Gâteau au yaourt individuel à l'abricot délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Gâteau au yaourt individuel à l'abricot délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Gâteau au yaourt individuel à l'abricot Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Recette gâteau poire et abricot par cochet. Ingrédients : abricot, poire, oeuf, sucre, lait, beurre, farine. Gâteau au yaourt et à l'ananas.

Comment Traiter Gâteau au yaourt individuel à l'abricot le délicieux

recette Gâteau au yaourt individuel à l'abricot Le plus simple Beurrer un moule à manqué à bords hauts. Gâteau au yaourt, farines riz-millet, pistaches, abricots secs au thé. La recette basique du gâteau au yaourt revue avec des farines différentes de la farine de blé, agrémenté de fruits secs parfaits pour l'hiver ! Comment Présenter Gâteau au yaourt individuel à l'abricot le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment faire Gâteau au yaourt individuel à l'abricot Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau au yaourt individuel à l'abricot

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt vanille (garder le pot de yaourt pour les mesures).
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 pot - farine.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 1 cuillère à soupe - vanille liquide.
  7. le préparer 1/2 pot - d'huile de tournesol.
  8. le préparer - Pour des abricots pochés (8abricots, 10gr de sucre, 15cl d'eau).

Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le Gâteau au yaourt ©AnjelikaGr shutterstock. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des.

étapes Comment Faire Gâteau au yaourt individuel à l'abricot Le plus simple

6 étapes Comment Cuisiner Gâteau au yaourt individuel à l'abricot :

  1. Préchauffez le four à 170°c.
  2. Découpez les abricots. Dans une casserole faire cuire le sucre et l'eau avec les abricots à feu doux pendant 10min. Vous obtiendrez des abricots pochés. Laissez refroidir les abricots hors de la casserole..
  3. Dans un récipient mettre le yaourt, œufs, sucre, vanille liquide, huile, farine, levure. Et fouettez pour obtenir une texture lisse. Voici la pâte..
  4. Versez la pâte dans des petits moules à muffins. Remplir à 3/4 les moules. PENSEZ À BEURRER LES MOULES SI ILS NE SONT PAS EN SILICONE POUR POUVOIR BIEN DÉMOULER APRES CUISSON.
  5. Disposez une cuillère à café d'abricots pochés au-dessus de la pâte. Enfourner 20 minutes à 170°c. Pour vérifier la cuisson, il suffit de planter un couteau et vérifier qu'il ressort sec..
  6. Après cuisson, laissez refroidir. Attention à bien attendre que les minis muffins soient bien refroidis pour les démouler. Il ne reste plus qu'à déguster. Bonne dégustation 😘.

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Gâteau au yaourt surprise pour pâques (lapin caché), Gâteau au yaourt renversé à l'ananas et cerises confites, Gateau au yaourt au chocolat. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ? Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four. Il peut être garni de crème, de fruits, de chocolat ou de glaçage.

Simpan Resepi