Comment Faire Gâteau Marbré le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment cuisiner Gâteau Marbré Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Gâteau Marbré délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Bienvenue sur Gateau-Marbre.fr le site de cuisine ultime pour réaliser un Cake Marbré facile, authentique et délicieux en seulement quelques minutes ! Plébiscité par les enfants dans sa version chocolat/vanille, le gâteau marbré s'adapte aux goûts de chacun. Mais il est possible de faire son marbré maison.

Comment Faire Gâteau Marbré Le plus simple

recette Gâteau Marbré Le plus simple Cette pâte peut contenir différents ingrédients comme la vanille, le chocolat, le café, des fruits ou des épices. Les meilleures recettes de gâteau marbré avec photos pour trouver une recette de gâteau marbré facile, rapide et délicieuse. Weekend au chocolat « gâteau marbré à ma façon. Comment Cuisiner Gâteau Marbré le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gâteau Marbré délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau Marbré

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - yaourt nature.
  2. le préparer 3 - œufs.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 - pots de farine.
  5. le préparer 1/2 pot - d'huile.
  6. le préparer 1 - paquet de levure chimique.
  7. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  8. le préparer - Bonus marbré: faire fondre 1 plaquette de chocolat.

Comment réaliser un gâteau marbré léger ? Le gâteau mousseline est incroyablement léger ! Il est tellement moelleux que l'on a l'impression de manger dans un nuage ! Un gâteau marbré facile à réaliser, super moelleux et joli.

étapes Comment Présenter Gâteau Marbré le délicieux

6 étapes Comment Présenter Gâteau Marbré :

  1. Mettre le pot de yaourt dans un saladier.
  2. Garder et laver le pot pour les mesures des autres ingrédients.
  3. Ajouter les œufs et mélanger.
  4. Ajouter la farine le sucre et le mélanger.
  5. Ajouter l'huile et le sucre vanillé (laisser le mélange tel quel pour un simple gâteau au yaourt).
  6. Bonus marbré: Séparer la préparation en deux saladiers. Ajouter le chocolat fondu à un des deux saladiers. Étaler la préparation dans un moule au préalablement beurré en alternant « la pâte au yaourt et la pâte chocolat ». Enfourner le gâteau à 180°C 30 minutes..

Vanille et chocolat forment des motifs différents sur chaque tranche. C'est aussi un plaisir visuel ce gâteau marbré. C'est un peu le hasard qui fait que je vous publie la recette du marbré aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de le faire tout de suite (j'ai plein de recettes. Ce gâteau marbré citron et chocolat vous attend pour être dégusté !

Simpan Resepi