5 Comment Présenter Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise Le plus simple

recette Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise délicieux Comment Traiter Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - boite d' haricots verts en conserve.
  2. le préparer 2 - oignons moyens émincés.
  3. le préparer 1 botte - persil hachée.
  4. le préparer 1 - escalope de poulet par personne.
  5. le préparer 1 - tranche de jambon fumé par personnes.
  6. le préparer 1 - verre de vin blanc.
  7. le préparer - QS branche de thym.
  8. le préparer - QS huile (olive ou neutre).
  9. le préparer - QS sel, poivre, thym en poudre.

étapes Comment Présenter Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise le délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Paupiette de poulet au thym et haricots verts à la lyonnaise :

  1. Recouvrir une des faces des escalopes avec les tranches de jambon fumé, délimiter le contour de l'escalope (en coupant l'excédent qui dépasse) et déposer les parures au centre (pour avoir aucune perte). Assaisonner avec le poivre, sel et thym. Enrouler les paupiettes, déposer à leur surface une à deux branches de thym et les ficeler..
  2. Dans une poêle légèrement huilée, mettre les paupiettes à cuire. Cuire chaque côtés 3 à 4 min. Une fois les côtés bien dorés, verser le verre de vin blanc et cuire à couvert pendant 10 à 12 min (attention à ce que la vapeur de vin blanc ne s'enflamme pas si vous utilisez un feu à gaz)..
  3. Pendant la cuisson des paupiettes mettre les oignons émincés dans une poêle légèrement huilé et les faire colorer. Une fois coloré, ajouter les haricots verts, mélanger et cuire 3 à 4 min. Pour finir saupoudrer le persil haché..
  4. Dresser les assiettes et déguster :=).
  5. Le petit + : vous pouvez aussi verser une cuillère à soupe de vin blanc dans les haricots pour apporter plus de saveur à la cuisson..

Enregistrer la Recette